CARS iD Un an de mise à jour

Référence: Cars ID

CARS iD

L'un des types de fraude automobile les plus courants sur le marché des voitures d'occasion est la manipulation des odomètres. La manipulation de l'odomètre consiste à débrancher, remettre à zéro ou modifier l'odomètre d'un véhicule dans le but de changer le nombre de kilomètres indiqués.

1 430,00 € TTC
1 430,00 € HT
Contactez-nous

  • Description
  • Video

Description keyboard_arrow_right

Qu'est-ce que ça me rapporte ?

Protégez-vous contre les manipulations d'odomètres grâce à Autocom CARS iD. Grâce à notre base de données complète de données brutes sur différents véhicules, vous pouvez vous assurer que le véhicule n'a pas été manipulé de quelque façon que ce soit.

Avec CARS iD, vous effectuerez un scan complet du véhicule et obtiendrez un rapport complet de détection des fraudes.

Vous pouvez facilement détecter l'acte de manipulation illégale des compteurs kilométriques d'un véhicule avec notre appareil facile à utiliser.

 

Le rapport de détection des fraudes Autocom CARS iD contient :

Kilométrage (odomètre) :

Lisez le compteur kilométrique à partir des différents systèmes du véhicule qui enregistrent le numéro du kilomètre. Par exemple : SRS, ICM et ABS.


Numéro d'identification du véhicule (VIN) :

Lisez le numéro d'identification du véhicule à partir de différents systèmes. Les systèmes disponibles sont présentés dans le rapport. Par exemple : CEM, ECM, RMR et SCL.


Codes erreur:

Il est facile de connaître l'état du véhicule sur différents systèmes. Relevez les codes d'erreur et faites-les apparaître clairement dans le rapport de détection des fraudes.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

1. Branchez votre VCI dans la prise de diagnostic à 16 broches du véhicule et démarrez votre logiciel CARS iD.

2. Utilisez le décodeur VIN ou effectuez une sélection manuelle du véhicule.

3. Lancez une analyse des systèmes du véhicule et sélectionnez le type de moteur. Ceci va scanner tous les systèmes disponibles dans le véhicule pour les codes de défaut, le VIN et le kilométrage. Une fois le balayage terminé, le logiciel se connectera automatiquement au service cloud d'Autocom pour effectuer la lecture d'identification.

4. Après la lecture, vous recevrez un rapport de détection des fraudes indiquant tous les systèmes disponibles dans le véhicule, les éventuels codes d'erreur présents, le numéro d'identification du véhicule et le kilométrage relevé par plusieurs systèmes.

Les informations divergentes dans le rapport de détection des fraudes sont mises en évidence en rouge.

Video keyboard_arrow_right

Avis de nos clients

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Produits dans la même catégorie