Diagnostic PL  DIAG + FAP + SERVICE
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Référence: DPF-TRUCK

Le diagnostic DPF-TRUCK prend en charge tous les camions lourds conformément aux protocoles standard (J1587 J1939 et J1708), ainsi que 10 modes de tests OBD. 

Fonctionne également très bien sur les fonctions spéciales telles que la réinitialisation du voyant d'huile/réinitialisation de service, la réinitialisation du capteur et la régénération DPF sur les poids lourds.

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Couverture diagnostic: Cummins, Detroit, Detroit, Maxxforce, Caterpillar, Freightliner, International, Kenworth, John Deere, Peterbilt, Sterling, Mack, Paccar, Westernstar, Mecedes Benz, Volvo, Scania, Man, Renault, Renault, ERF, Foden, Seddon-Atkinson, Iveco, DAF, SISU, STEYR, ISUZU; Automobiles / mini-fourgonnettes / véhicules utilitaires légers à partir de 1996

 

Reset vidange & service + régéneration FAP: Cummings, Volvo, Detroit, Maxxforce, ISUZU, HINO, Kenworth, Peterbilt, Sterling, Western Star, Freightliner, International, etc. 

Supporte les calculateurs: moteur, transmission, tableau de bord, chassis, groupe motopropulseur, système de freinage, suspension, ABS, ESP, EPS, système de carburant, etc;

Caractéristiques et fonctions:

 

  • Diagnostiquer les camions lourds conformément aux protocoles standards (J1587, J1939 et J1708)
  • Travaux sur toutes les voitures, mini fourgonnettes et véhicules utilitaires légers (OBDII & CAN) à partir de 1996 et au plus tard - Europe, Amérique et Asie
  • Prise en charge de tous les protocoles OBDII: CAN, J1850 PWM, J1850 VPW, ISO9141 et KWP2000
  • Vidange/ Remise à zéro de maintenance pour Cummins, Remise à zéro du capteur pour Detroit, Maxxforce, etc.
  • Régénérer les DPF (filtre à particules diesel), identifier les codes de défauts DPF pour Cummins, Detroit, Maxxforce, ISUZU, HINO, Kenworth, Peterbilt, Sterling, Western Star, Freightliner, International, etc.
  • Caractéristiques uniques avec fonction de contrôle de l'alimentation par pile
  • Les conseils de dépannage guident les techniciens à la racine des problèmes plus rapidement, ce qui permet d'économiser du temps de diagnostic et de réparation.
  • Lire et effacer les codes génériques (P0, P2, P3 et U0), les codes spécifiques du fabricant (P1, P3 et U1) et les codes en attente.
  • Déterminez facilement la cause du témoin de contrôle du moteur (MIL) et éteignez le témoin de contrôle du moteur (MIL), effacez les codes de panne et réinitialisez les moniteurs.
  • Afficher la définition du code DTC, les données de l'image gelée, l'état de préparation I/E (émissions) et les informations sur le véhicule (VIN, CIN et CVN)
  • Lecture, enregistrement et lecture des données de test du capteur O2 en temps réel
  • Lecture du flux de données PCM en direct avec données graphiques Affichage
  • Mode OBDII amélioré 6
  • Menu multilingue et définitions des TTT - Anglais, Espagnol et Français.

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