Haynes de base - Électronique

Haynes de base - Electronique

Référence: Haynes base

HAYNES DE BASE UNIQUEMENT DISPONIBLE POUR VALISE MAXISYS AUTEL. 

Si vous n'avez pas d'outil AUTEL, merci de choisir HAYNES PRO WORKSHOP.

- Diagnostic guidé VESA
- Fusibles et relais

Ce module de systèmes électriques comprend VESA Mk II, un outil unique qui guide les mécaniciens vers une identification rapide et précise des erreurs du système et des composants.

299,00 € TTC
299,00 € HT

Numéro de série

250 caractères max
Contactez-nous
Dématérialisé

  • Description
  • Video

Description keyboard_arrow_right

Diagnostic Guidé VESA

VESA™ est une application innovante de diagnostic électronique. Il récupère les données du système CAN-Bus du véhicule pour aider les techniciens à diagnostiquer les pannes et les erreurs de composants qui ont généré des codes de panne. Il est possible d'entrer jusqu'à sept codes d'erreur simultanément. VESA™ présente ensuite au technicien une description des codes d'erreur, ainsi qu'une liste de composants à testerAide à la réparation

Aide à la réparation AUTEL

Intégré dans les outils de diagnostic AUTEL MS906 TS / PRO la première année

Schémas de câblage pour la gestion du moteur, l'ABS, l'ESP et la climatisation

Emplacements et informations sur les composants
Codes d'erreur (fabricant et EOBD)
Assistant de diagnostic
Emplacement des points au sol

Lier les codes d'erreur au Smart Pack


- Fusibles et relais

Emplacement clair et fonction d'identification des fusibles.

Les boîtes à fusibles peuvent être installées à divers endroits sur un véhicule et il peut être difficile de les trouver. L'utilisation des données Fusibles et Relais dans WorkshopData Electronics minimise le temps passé à la recherche.

Fusible et relais

Emplacement des fusibles et des boîtes de relais
Aperçu des fusibles et des relais


- Procédures Electroniques

Débrancher/rebrancher une batterie devient une tâche de plus en plus compliquée sur les voitures modernes. Un technicien doit connaître les procédures à suivre après avoir rebranché une batterie. Ceci garantit qu'aucun client n'aura à retourner son véhicule à l'atelier en raison d'erreurs ultérieures dans des systèmes tels que l'assistance au stationnement.
En raison du nombre croissant de véhicules hybrides sur le marché, les techniciens ont également besoin d'instructions spécifiques sur la façon de travailler en toute sécurité sur ces véhicules.

  • Procédures de déconnexion/reconnexion de la batterie
  • Procédures de désactivation des circuits haute tension
Image screenshot procedures
Warning lights

Témoins et clignotants

L'électronique dispose d'une longue liste de voyants d'avertissement possibles, spécifiques à chaque fabricant, avec une brève description du défaut et de l'action requise..

  • Vue d'ensemble spécifique à la marque des voyants d'avertissement disponibles
  • Couvre à la fois les véhicules européens et américains






OEM

HaynesPro est le premier fournisseur européen de données automobiles en ligne. Pour nous assurer que nos informations techniques sont à jour et exactes, nous avons conclu des ententes contractuelles avec la plupart des constructeurs automobiles. Sauf indication contraire, les données figurant dans WorkshopData sont basées sur la documentation technique fournie par les constructeurs automobiles.

Linking data
Les données sont toutes très bien isolées, mais c'est la façon dont nous les situons dans leur contexte, comment nous établissons des liens et créons des voyages avec elles, qui est la marque distinctive de WorkshopData et des produits associés.

Multi language
WorkshopData est un véritable produit pan-européen et panautomobile. Il est disponible en 27 langues. S'il y a une langue qui vous manque, faites-le nous savoir et nous trouverons un moyen de l'ajouter!

Video keyboard_arrow_right

Avis de nos clients

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Nos clients achètent également ...

Produits dans la même catégorie